comment installer le gazon synthétique sur un mur pour la décoration intérieure?

Question détaillée

Question posée le 23/02/2015 par sara

Bonjour, Comment faire une installation de gazon synthétique sur un mur pour la décoration intérieure; d'abord quel type de gazon dois-je choisir et quel est le procédé nécessaire ? Merci beaucoup.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 25/02/2015 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour! En ce qui concerne le choix du gazon , il s'agit avant tout de choisir un gazon artificiel qui vous plaise.Il faudra juste tenir en compte le fait que plus votre gazon sera dense et donc lourd et plus vous serez obligé de le fixer solidement au mur.Alors comment procéder à la fixation? Tout d'abord, je vous suggére de préparer les lés de gazon sur le sol et de les fixer deux par deux avec les bandes d'union et la colle, spéciale gazon synthétique.Une fois les lés ainsi collés, accrochez- les au mur en vous aidant de clous à crochet, un peu comme si vous posiez un tableau .Mettez-y autant de clous à crochet nécessaires pour bien tenir votre gazon sur le mur.La tige du clou reste dissimulée entre les fibres du gazon synthétique. Veillez aussi à ce que les unions soient le plus parfaites possibles mais sans faire chevaucher les morceaux de moquette de gazon artificiel!. Et voilà votre mur décoré de manière surprenante!

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 27/02/2015 par Anonyme

Bonjour, je vous remercie beaucoup notre expert.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !